ACTUALITÉSCONTACT MON COMPTE

FAQ : Aide et support

RETOUR A MON COMPTE

Vous avez besoin d’aide ? cliquez sur votre question. Si vous ne trouvez pas de réponse dans nos rubriques d’aide vous pouvez toujours nous contacter, cliquez-ici.

Commandes

Livraison

Retour

Paiement

Produits

# Comment suivre ma commande

Vous pouvez suivre le statut de votre commande depuis l’onglet “Vos commandes” de votre espace client, cliquez ensuite sur la commande en question.

# Quels sont les tarifs de la livraison Sooba.fr

La livraison est gratuite en France métropolitaine en Lettre suivie La poste.

# Comment passer commande ?

Pour passer une commande, il suffit d’ajouter un ou plusieurs articles dans votre panier puis dans la page panier, cliquez sur le bouton “valider la commande”.

# J’ai commandé mais je n’ai pas reçu de confirmation par e-mail ?

Si vous avez été jusqu’à l’étape de la page de confirmation de paiement et que vous n’avez pas encore reçu d’e-mail de confirmation vous pouvez vérifier le dossier SPAM de votre boite de réception, si ce mail est toujours introuvable vous pouvez nous contacter.

# Comment suivre un colis ?

Si vous avez reçu le mail confirmant l’expédition de votre commande, vous pouvez consulter depuis l’espace client le suivi de votre colis via l’onglet “Vos commandes“.

# Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les délais après expédition sont de 48 à 72h, les délais sont exprimés en jours ouvrés. Si par exemple votre commande est passée un vendredi a 20h, il est possible que votre commande soit reçue que le mercredi ou le jeudi. Plus d’informations

# Quels sont les transporteurs ?

Vous pouvez trouver les informations sur nos transporteurs depuis la page : Livraison et paiement

# Avez-vous reçu les articles que je vous ai retournés ?

Les retours sont immédiatement flashés et identifiés à réception, vous pouvez suivre le traitement dans votre espace client

# Je souhaite retourner un produit, comment faire ?

Vous disposez de 14 jours après la réception de votre produit pour nous faire parvenir une demande de retour, vous pouvez ouvrir ou suivre une demande depuis votre espace client.

# Quels sont vos moyens de paiement ?

Nous disposons de plusieurs moyens de paiement comme Paypal, MOLLIE B.V (Carte bancaire), Apple Pay… Plus d’informations

# Le paiement est-il sécurisé ?

La sécurité des paiements et de navigation sur Sooba.fr est notre priorité, les paiements disposent de la sécurité 3D SECURE et l’intégralité des pages du site est chiffrée en SSL.

# Comment utiliser un code de réduction ?

Vous pouvez ajouter un code de réduction dans la case “code promo” de la page panier de Sooba.fr; une fois indiqué vous pouvez appuyer sur le bouton “appliquer le code promo”.

# Je ne connais pas le modèle de mon téléphone

Si vous ne connaissez pas le modèle de votre mobile, référez-vous dans un premier temps à la notice de votre téléphone, la référence y est forcément indiquée. Sinon sur votre téléphone, allez dans les paramètres et consultez la rubrique généralement nommée “A propos du téléphone” vous y trouverez le nom de votre mobile.

# Je suis une entreprise et je souhaite demander un devis pour un achat, comment faire ?

Nous travaillons également avec des professionnels et revendeurs, si vous souhaitez avoir des informations sur nos offres vous pouvez nous contacter à tout moment avec le motif “Service commercial” dans le formulaire de contact.